- UPDATE CORONAVIRUS -

04 mai 2020


Chère Patiente, Cher Patient,

 A partir du 04 mai 2020, la reprise des activités ambulatoires "non urgentes" peuvent reprendre dans les cabinets de soins de kinésithérapie. NOUS TENONS A VOUS INFORMER QUE CELA N'ENTRAINE AUCUN RELACHEMENT DES MESURES DE SECURITE PRISES DEPUIS LE 09 mars 2020.

​​

1) Désinfection complète et obligatoire des mains dès votre entrée ET votre sortie . 

2) Salle d'attente non accessible ! Présentez-vous à l'heure PRECISE de votre rendez-vous.

3) Dans le cabinet, votre siège et toutes les surfaces de contact (table, bureau, poignée de porte,....) sont désinfectées à chaque passage.

4) Pas d'accompagnant ! venez SEUL(E).

5) Physio One travaille depuis toujours en individuel. Nous garantissons que le/la patient(e) n'est jamais en contact avec un autre patient. Il n'y aura pas de croisement en salle d'attente (NON ACCESSIBLE).

6) Nous refusons strictement l'accès aux patients présentant des signes d'infection (toux sèche, fièvre,...).

Veuillez ABSOLUMENT tenir le kiné informé si vous avez été testé positif au covid 19 afin d'adapter les mesures de sécurité.

7) Votre kiné continue à traiter les patient(e)s avec des gants médicaux, masques, blouse médicale adaptée et visière faciale . Présentez-vous également avec votre masque tissu ou chirurgical (même si un masque neuf sera fourni à chaque patient!).

Les patient(e)s connaissant le cabinet savent que depuis toujours notre priorité est de garantir des mesures d'hygiène strictes. Nous adaptons les mesures afin de participer activement à l'éradication de cette infection.

Nous vous encourageons à adopter également chez vous toutes les mesures d'hygiène et de sécurité.